Marquée_Tome 1-Lady Fanny_final_première de couv copie_edited.jpg
Les marquées_T2_première de couv.jpg

Préquel de la saga Marqué(e)s
Maudit(e)s

Date de sortie: février 2022

À venir

Marqué(e)s
Tome 3: Le Pouvoir de l'Immortalité

Date de sortie: octobre 2022

Marqué(e)s

Tome 1: Le Pouvoir de l'Encre

Avez-vous déjà eu l'impression d'être différent(e) des autres? Ou de ne pas être la personne que vous croyez être depuis toujours?Une fois le chapitre « lycée » clos, Livia peut enfin profiter de ses vacances avant son entrée en fac. Mais finalement, ses plans sont totalement changés, quand elle fait la rencontre des jumeaux Liam et Aria qui viennent d'emménager dans le vieux manoir Conwell. Sans qu'elle ne s'y attende, ces mystérieux individus vont faire basculer sa vie.Mais qui sont-ils? Pourquoi ont-ils d'étranges tatouages noirs qui apparaissent sur leurs corps? Et pourquoi Liam ne cesse de la sauver?Alors prise dans un tourbillon d'événements, de révélations et de sentiments inattendus, Livia va essayer de s'accrocher à la vie, quel qu'en soit le prix.

« Mes peurs, mes doutes, mes sentiments...je vous expliquerai tout dans ce récit.Je m'appelle Livia Wilson et voici mon histoire».

Marqué(e)s
Tome 2: L'Encre du Pouvoir

Date de sortie: le 22 mars 2022

Marcus l’a trahie, pire encore, Liam n’a pas su la retenir à Eagle Falls. Livia n’a alors pas d’autre choix que de suivre sa mère, direction Amphora, la citadelle des anges qui cache bien des secrets.

La traqueuse n’a qu’une seule idée en tête, s’entraîner pour – oublier Liam – réussir le fameux serment, son ticket de sortie pour retourner sur Terre et sauver les enfants de Logan et Jaël.

Mais une vieille connaissance va lui donner du fil à retordre, sans compter une rencontre surprise qui va lever le voile sur ses origines. Qui est-elle ? Et pourquoi a-t-elle ces étranges pouvoirs ?

Sans le savoir, Livia est la clé qui pourrait tout faire basculer…

 

« Je croyais avoir vécu le pire pendant mes années lycée. Finalement, il reste à venir et, croyez-moi, je suis prête à l’affronter. »